Loi De Robien

Détails de la résidence en loi de Robien sélectionnée.
Le Clos de la Chartreuse - Bordeaux    
Loi de Robien - Le Clos de la Chartreuse - Bordeaux
Déjà commercialisé
Imprimer la présentation   Imprimer la présentation
Fiche de synthèse
Type Résidence classique
Fiscalité LOI DE ROBIEN
Prix TTC de 213 190 à 335 010 Euros
Promoteur ou gestionnaire PIERA
Livraison 3er trimestre 2009
Loyer brut 2,8% à 3%
ENVIRONNEMENT
Vivre à Bordeaux, c'est d'abord vivre dans la capitale d'une région privilégiée par la nature et aimée de ses habitants, riche d'un patrimoine d'exception.

Un secteur sauvegardé, urbain de 150 ha et riche de trois sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco : la cathédrale Saint-André, la basilique Saint‑Seurin, la basilique Saint‑Michel,
53 sites, monuments et musées bordelais ouverts à la visite et près de 20m2 d'espaces verts publics par habitant,550 km de pistes cyclables,la plus grande forêt cultivée d'Europe(1 700 000 hectares) et le premier vignoble AOC du monde (110 000 hectares),la plus haute dune d'Europe - la dune du Pyla (105 m)- et les plages de l'Atlantique à 40 minutes,
le deuxième port d'escale de croisière de la façade atlantique.

Un bassin d'emploi:
- 16 300 établissements dont 90% de moins de 10 salariés et 200 établissements de plus de 50 salariés, entre 1700 à 1900 créations d'entreprises par an,
- 65 000 établissements dans l'agglomération bordelaise et
- 15 000 créations d'entreprises en Aquitaine en 10 ans (5e région française créatrice d'entreprises).



CARACTERISTIQUES
Un quartier vivant et familial:
à quelques pas du quartier Mériadeck et au cœur d’un des douze quartiers qui donnent à Bordeaux l’atmosphère d’un grand village, la résidence « Le Clos de la Chartreuse » occupe une situation géographique idéale pour toute la famille.

Dans un quartier qui héberge le centre administratif de Bordeaux et de la région, vous accéderez facilement aux commerces, écoles, lieux de culture, services et équipements sportifs tous situés à quelques minutes à pieds.
« Le Clos de la Chartreuse » vous offre un cadre de vie particulièrement agréable au cœur d’un périmètre qui englobe plus de sept hectares d’espaces verts.

Pittoresque et paisible avec ses petits immeubles bordelais, le quartier d’Ornano, ses restaurants, son marché traditionnel, bénéficie du cachet du vieux Bordeaux et s’ouvre sur la ville entière: en voiture, à vélo, à pied ou en tramway, vous n’êtes jamais bien loin des autres quartiers.

Un habitat soigné: d’architecture contemporaine, « Le Clos de la Chartreuse » offre un confort et des prestations de qualité pour un art de vivre optimisé.

Répartis sur trois bâtiments, 53 appartements du T1 au T5 proposent de beaux espaces fonctionnels qui s’ouvrent sur d’agréables balcons ou de grandes loggias, invitant à savourer la douceur du climat. Entièrement sécurisée par des accès digicode, la résidence vous invite à profiter du plaisir de vivre en ville, en toute sérénité.

GARANTIES
- Garantie première occupation,
- Garantie loyers impayés,
- Garantie détérioration immobilière,
- Garantie absence de locataire


Assurance revente Valorimo

GESTIONNAIRE
Piera

Promoteur, Constructeur et Gestionnaire depuis plus de 25 ans.

LOGEMENTS
Type logement T2 T3
Surface moyenne 48 m2 70 m2
Prix moyen TTC (€) 218820 318810
Environnement: Loi de Robien - Le Clos de la Chartreuse - Bordeaux

POINTS FORTS
- En plein centre de Bordeaux

- Prestations de qualité

LIEU D'IMPLANTATION
- à 570 km (4h) de Paris par l'autoroute

- à 450km de Lyon

Cliquez sur la carte pour obtenir un plan détaillé ->

Plan détaillé: Le Clos de la Chartreuse - Bordeaux